Everything that has an end, has a beginning...
You are not logged in.
Bonjour j'ai un gros probleme... vers la fin du jeu , dès que glados va commence a tuer les ouvrier autour d'elle , j'ai un énorme lag qui se met en route , c'est a dire que je doit etre a 1 image toutes les demi seconde...
alors j'ai réessayer plusieurs fois le passage .. j'ai mis ma configuration tres basse pour tout .
et la suite et injouable .. tout et tres ralenti ainsi que mes mouvement ..
qu'elqun a deja eu ce probleme ? ( je ne pourait pa vivre sans l'avoir fini !! )
Merci
merci de la reponse rapide !
apparemment j'ai le meme probleme que Akeru..
ma config : ATI radeon 9200 , pentium 4 CPU 2,8 Ghz , 512 de ram
A par ca dans tout Le jeu je n'ai remarquer que très peu de lag (level 19 partie 1) dans une config normal...
Une ATI Radeon 9200 et 512 Mo de RAM sont loin du minimum requis pour faire tourner le jeu sans ennuis.
Et comme je ne possède pas de PC aussi peu puissant, je ne peux pas chercher de solution pour le moment.
Umm, if it's below the necessary to run the game, then how did he get to GLaDOS?
Euh, si elle est en-dessous du nécessaire de lancer le jeu, alors comment a-t-il à obtenir GLaDOS?
The last map is the heaviest in the game, it pushes against the boundaries of the Source engine the game is build upon... All the other maps require less of your system, thats why...
The reason that the requirements are quite high is because of that last level... I am running the game fine btw, a nice 100+ fps normally, down to 50-60 in the last level and when there is fire (level 18)
My system: AMD 64 3400+ (2.4 Ghz) 1 gb ram, 9600gt (384mb vram)